Re: [Francophone] Brochures des logiciels et projets OSGeo en français

François Van Der Biest francois.vanderbiest at camptocamp.com
Thu Jun 5 02:11:00 EDT 2008

Yves Jacolin wrote:

> Ben voilà une information intéressante :)
>
> J'avais commencé sur georezo (et le wiki aussi il me semble) à répertorié les
> endroits où l'on a des donnés libres, je vais rajouter le lien.

Cette page ne devrait-elle pas plutot se trouver sur le wiki OSGeo ?

Sinon, il y a aussi cette autre ressource :
http://wiki.openstreetmap.org/index.php/OSM_Map_On_Garmin/Download
... qui lie vers des données OpenStreetMap prêtes à être utilisées par
les GPS de marque Garmin. (Non non, je ne fais pas de pub ;-)

F.