[Francophone] Interview OSGeo-fr

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Mon Jun 9 16:04:48 EDT 2008

Bonjour,

Géomatique Expert [1] m'a interviewé il y a quelques mois à propos de
l'OSGeo-fr, ses objectifs, ses actions, etc. L'article est disponible dans le
numéro 62 d'avril-mai 2008.

L'article est suivie par un autre sur les données libres par François Van Der
Biest. On y trouve également quelques pages avant un autre article sur
Dryade, société qui utilise des logiciels libres, et qui fait suite à ceux
sur Camptocamp et Makina Corpus.

Pour ceux qui ne sont pas abonné, vous pouvez lire l'article ici [2], le
rédacteur en chef m'ayant autorisé à le diffuser.

Bonne lecture,

Y.
[1] http://www.geomag.fr/
[2] http://osgeo2.gloobe.org/visCom/articles/