RE: [Francophone] [Assemblé Générale] création de l'asso OSGeo-fr

Gwenael Bachelot gwenael.bachelot at eur.autodesk.com
Wed Jun 11 05:39:52 EDT 2008

Bonjour,
Pour les parisiens, nous pouvons nous réunir dans les locaux Autodesk (Paris 13, près de la BNF).
Si vous souhaitez venir, envoyez moi un email pour que je prévois une salle assez grande.

Je fournirais aussi un système de conférence téléphonique (détails à venir).

Cordialement,
Gwenael
Gwenael Bachelot - Mailto:gwenael.bachelot at autodesk.com
Direct:+33(0)1.46.46.38.77 - Mobile:+33(0)6.26.62.18.61
      http://blogs.autodesk.com/geospatialfrance