[Francophone] [Assemblé Générale] création de l'asso OSGeo-fr

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Fri Jun 13 04:14:51 EDT 2008

Le Wednesday 11 June 2008 10:55:18 Jacolin Yves, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> Au vu des réponses, je vous propose le jeudi 19 juin, à 18h30 (heure de
> Paris), 16h30 (UTC), et env. 12h30 (heure Canadienne).
>
> Merci de préciser si cela ne vous convient pas :). La rencontre aura lieu
> sur IRC, pour vous connecter, soit vous utilisez un logiciel irc : kopete
> (linux), chatIRC (extension firefox, windows et linux), soit vous utilisez
> cette interface web http://www.mibbit.com/ (choisissez Freenode dans la
> liste déroulante et le canal #osgeo-fr, conf. capture d'écran). Vous pouvez
> tester et me venir me passer le bonjour ;)

> [...]

Bonjour,

Gwenael a proposé de réserver une salle dans les locaux d'Autodesk et un
système d'audioconf par téléphone. À priori personne ne semble intéressé par
ces deux possibilités. Néanmoins si quelqu'un est intéressé qu'il n'hésite
surtout pas ! D'autant plus si vous n'êtes pas à l'aise avec l'IRC ;)