[Francophone] Assemblé Générale Constitutive

ludovic.granjon at free.fr ludovic.granjon at free.fr
Fri Jun 20 04:04:04 EDT 2008

Tout pareil
J'ai beaucoup apprécié, notamment ce coté détendu (certes difficile pour des
statuts)
Donc je suis aussi pour pouvoir refaire ce genre de réunion sur d'autres thèmes
Et merci pour l'IRC qui me permet de pouvoir participer
Merci à tous
Et bonne route à l'asso quand même !

Selon Sidonie Christophe <sidonie_christophe at yahoo.fr>:

> Ce n'était pas très facile, mais on s'en est quand même bien sortis! Et j'ai
> trouvé ça très sympa comme réunion (j'ai bien rigolé).
> A faire plus souvent donc, ça permet aussi de mieux se connaître (de repérer
> les agités, de discuter recettes de cuisine..etc :)
> Bonne journée, Bon wk

 vous comprendrez :-)

<http://us.rd.yahoo.com/mailuk/taglines/isp/control/*http:/us.rd.yahoo.com/evt=52423/*http:/fr.docs.yahoo.com/mail/overview/index.html>.