RE: [Francophone] [Données pas libres] Google MapMaker

HELFER Denis Denis.HELFER at region-alsace.eu
Tue Jun 24 04:58:06 EDT 2008

Personnellement, j'en dit que :
1. le modèle communautaire est pertinent
2. OSM a toute sa place dans l'ecosystème de la donnée géographique
3. Il est temps d'avertir (alerter ?) les personnes désireuses de contribuer à ce genre de projet de la nature des investissemnts personnels qu'ils s'apprêtent à faire et de monter la différence fondamentale que représente Openstreetmap.
4. je ne suis pas prêt d'avoir un compte Google

A+
Denis