[Francophone] point argumentaire données

Benoit Véler b.veler at laposte.net
Wed Mar 5 06:12:00 EST 2008

Bonjour,

	je profite de ton passage sur la liste pour t'indiquer que j'ai un peu
avancé sur la question de l'argumentaire sur les données libres. Le
fichier ci-joint est à priori finalisé. Je pense que je vais mettre cela
sur le wiki en cette fin de journée, dis moi si tu as des remarques. S'il
y a d'autres manières de se rendre utile sur la question (pbs licence,
etc...), je reste bien entendu dispo.
	Je suis en train de regarder les données mises en ligne par Y. Jacolin
(http://data.gloobe.org/osm/2008-02-08/), pour essayer de voir comment les
exploiter et les enrichir (méthodo, outils). Je vais sans doute me mettre
en contact avec lui pour disuter de cela

	voila a suivre,

	Benoit