[Francophone] Processus de décission de la communauté OSGeo-fr

Virginie Jourdan virginie.jourdan at camptocamp.com
Fri Mar 7 03:51:05 EST 2008

Bonjour à tous,
Un petite proposition en passant ... Que pensez vous de l'idée de profiter du
Géo-événement, ou l'OSGeo.fr sera représentée en nombre je l'espère ...
pour se rencontrer et discuter de ces différents sujets ?
On pourrait prendre une heure ou deux le premier ou le deuxième soir du Salon
(8 ou 9 avril) et mettre à plat un certain nombre de choses ...
Qu'en pensez vous ?
Bonne journée.
Virginie