[Francophone] Sponsorisation

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Wed Mar 12 13:01:48 EDT 2008

Le Wednesday 12 March 2008 17:55:58 Hervé HALBOUT, vous avez écrit :
> Je crois que le(la) salarié(e) de l'entreprise mis(e) à disposition dans le
> cadre d'une aide sur un projet, représente son entreprise et c'est celle-ci
> qui passe un accord avec l'OSGeo. L'entreprise de son côté, gère en interne
> la(les) personne(s) mise(s) à disposition pour un temps déterminé. Sinon,
> je crains que ce ne soit pas gérable.

C'est ce que j'ai appelé 'détacher un salarié pour un projet', ce n'est pas le
cas de la section 2 où la société finance un projet, ou le cas de la section
3, où la société finance l'association (frais divers relatif à la vie de
l'asso + financement de ses projets).

Je trouvai le terme plus adéquat et plus parlant. L'accord portant entre
l'OSGeo-fr et la société.