Re: [Francophone] Concours de réalisations MapGuide Open Source

Jean-Marie Prevost prevostjeanmarie at free.fr
Fri Mar 14 16:17:48 EDT 2008

Bonjour

Pour mon premier message sur la liste de diffusion et bien que mon avis ne  reste que un avis,

Je trouve l'idée superbe.

Ce concours est pour moi une vitrine pour les étudiants comme pour MGOS, MGE et l'OSGeo francophone

OUI c'est une très bonne idée....

Je suis même un peu jaloux de ne plus être étudiant

Pour moi qui utilise les deux produits dans une collectivité cela place bien la dynamique open source et son monde qui est animé que par la passion de la démarche et des produits.

Une autre idée serait d'associer aux entreprises, les collectivités qui sont sur le  terrain en train de développer des applications sur Mapguide

Quelle serait la meilleure période pour ce concours (du côté des écoles) ?

Je pense que la période la plus simple est avant la période de stage des étudiants car grâce à ce concours, le projet est en place et le stage aussi.

ce n'est qu'une idée ... à creuser

Cordialement Jean-Marie