[Francophone] Sortie du volume 3 du journal de l'OSGeo, en français

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Sat Mar 15 09:31:10 EDT 2008

Bonjour,

C'est avec plaisir que je vous annonce la sortie du volume 3 en français du
journal de l'OSGeo. Ce numéro contient les actes de certaines conférences qui
se sont tenu lors du FOSS4G à Victoria (BC, Canada) en septembre 2007.

Je tenais à remercier l'ensemble des traducteurs de ce volume :
Thierry Badard
Julien Barde
Sidonie Christophe
Olivier Ertz
Ludovic Granjon
Cyril de Runz
Yves Jacolin
Vincent Picavet
Marie Silvestre
Guillaume Sueur
Benoit Veler

Ainsi que les relecteurs :
Thierry Badard
Sidonie Christophe
Cyril de Runz
Vincent Picavet
Robin Prest
Marie Silvestre
Sébastien Vial

Plus particulièrement, je tenais à remercier Sidonie Christophe pour ses
relances et son dynamisme, Marie Silvestre pour ces dernières relectures et
traductions, Ludovic Granjon qui prend peu à peu la main pour la compilation
du journal.

Tyler m'a fait parvenir un mot à transmettre à l'ensemble des participants du
projet, que je vous met ici :
"Please, also pass along my congratulations and gratitude to the OSGeo-
fr team for doing the translating.  What an incredible team!  It is a
dream to see enough others interested in doing the translation and on
behalf of the Journal team, thank you, it is very encouraging!"

Merci donc à tous :)

"Donner la liberté aux individus ne suffit pas, il faut aussi leur donner du
pouvoir, de la puissance d'agir." M Gauchet

http://yjacolin.gloobe.org
http://www.gloobe.org