[Francophone] [Concours]

Daniel Morissette dmorissette at mapgears.com
Tue Mar 25 10:52:02 EDT 2008

Jacolin Yves wrote:
> Pour commencer la semaine, un petit (faux) concours, juste pour le plaisir :
> quelles sont les deux premières pages les plus lues sur le wiki ?
>
> Y en a 3 qui sont interdit de réponse (ils se reconnaîtront), le bureau à le
> droit de jouer (sauf moi bien sur).
>
> Pour corser le tout je veux un chiffre !

Trop facile! :) Heureux d'apprendre que le chapitre francophone arrive
dans le top-2 avec 28,905 visites... je laisse les autres faire un peu
de recherche et trouver l'autre réponse! Et avant d'être disqualifié, je
confirme que NON, je n'avais aucune connaissance préalable de la
réponse. Indice: la réponse se trouve à deux clics de toute page du Wiki.

Daniel
--
Daniel Morissette
http://www.mapgears.com/