[Francophone] [Concours]

ludovic ludolestrat at yahoo.fr
Tue Mar 25 12:38:41 EDT 2008

Jacolin Yves a écrit :
> [...]
Bonjour a tous,

J'ai honte de ma contribution pour une betise, alors que je suis plus
que discret sur la liste, mais c'est la faute à Yves, fallait pas nous
tenter avec ses pin's OsGEO ;)
Alors je dis que la plus lue est la Main Page ‎(219,840 views)

Que c'etait dur, mon dieu !
En tout cas Yves, arrete de cliquer tous les jours sur la page
francophone pour doper les stats, ca va se voir :op

A+
Ludovic

--
|__  o\