[Francophone] [Concours]

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Mon Mar 31 15:35:50 EDT 2008

Bonsoir,

Allez la réponse :
Allez sur n'importe quelle page [1] par exemple, sur la gauche vous avez le
lien 'Pages spéciales' [2], cliquez dessus et vous ferez apparaitre toutes
les pages spéciales ;), l'une d'entre elle s'appelle 'Statistics' [3].

La réponse était donc :
#  Main Page (225 036)
# Francophone (29 068)

Cependant en bas de chaque page vous avez le nombre de fois vue par la page,
exemple pour la page [1] : 'Cette page a été consultée 29 067 fois.'

Y.
[1] http://wiki.osgeo.org/wiki/Francophone
[2] http://wiki.osgeo.org/wiki/Special:Specialpages
[3] http://wiki.osgeo.org/wiki/Special:Statistics