[Francophone] Traduction

Gwenael Bachelot gwenael.bachelot at eur.autodesk.com
Mon May 5 10:39:23 EDT 2008

Merci Yves, mais j'ai mis des "_", pas des espaces.
L'url est :
http://wiki.osgeo.org/wiki/Francophone/MapGuide_Open_Source/Guide_demarrage_MGOS20

Elle est aussi mentionnée ici :
http://wiki.osgeo.org/wiki/Francophone/MapGuide_Open_Source

Cordialement,
Gwenael
Gwenael Bachelot - Mailto:gwenael.bachelot at autodesk.com
Direct:+33(0)1.46.46.38.77 - Mobile:+33(0)6.26.62.18.61
      http://blogs.autodesk.com/geospatialfrance