[Francophone] FOSS4G Cap town

Guillaume Sueur guillaume.sueur at neogeo-online.net
Thu May 15 04:12:06 EDT 2008

oui, j'en suis au même point... gloups !
et encore, 300 € pour le logement, tu as prévu 5 nuits à 60 € non ? même
pas un petit extra !
on peut sans doute trouver des résidences hôtelières ou des apparts à
louer pour la semaine qui rendraient le coût par personne un peu
moindre. Mais je me laisse jusqu'au 19 juin pour évaluer la pertinence
de la dépense.