[Francophone] [Fwd: [OSGeo-Discuss] Project Documentation]

Thierry Badard Thierry.Badard at scg.ulaval.ca
Fri May 23 08:19:17 EDT 2008

Salut,

Pour info, ci-joint ce courriel passé sur la liste "discuss" ... Ne
serait-ce pas bon, d'avoir un équivalent de ce type de page (peut-être y
en a t'il déjà une sous le chapeau Francophone mais je ne l'ai pas
trouvée ... si tel est le cas, oubliez mon courriel :-) ), pointant à
défaut des traductions des documents mentionnés sur cette page vers des
documentations/ressources en français telles celles produites par
certains d'entre nous et éparpillées pour l'heure sur différents sites
web ? Bref, cela permettrait d'avoir un peu une porte d'entrée unique
vers cet ensemble de documentations, ce qui à mon avis, colle bien avec
les "missions" de l'OSGeo-fr pour aider à la
découverte/vulgarisation/prise en main des technologies libres
géospatiales ...

Mes 0.02 $CA de bonne heure ce vendredi matin.

Th.

--
Prof. Thierry Badard, Ph.D.

Professeur au Département des sciences géomatiques
(http://www.scg.ulaval.ca)
Chercheur régulier au Centre de Recherche en Géomatique
(http://www.crg.ulaval.ca)
Chercheur régulier du Réseau de Centres d'Excellence GEOIDE
(http://www.geoide.ulaval.ca)
Chercheur collaborateur de la chaire de recherche
industrielle en base de données géospatiales décisionnelles
(http://mdspatialdb.chair.scg.ulaval.ca)
Responsable du projet de formation sur les normes
internationales en géomatique
(http://sirs.scg.ulaval.ca/YvanBedard/formation_ISO.asp)
Administrateur du projet open source GeOxygene
(http://oxygene-project.sourceforge.net)

Département des sciences géomatiques
Faculté de foresterie et de géomatique
Pavillon Louis-Jacques Casault
1055, avenue du Séminaire
Local 1343
Université Laval
Québec (Québec) G1V 0A6
Canada

Tél.: (418) 656-7116 - Fax: (418) 656-7411
Courriel : Thierry.Badard at scg.ulaval.ca
Web: http://geosoa.scg.ulaval.ca

*AVERTISSEMENT*

Avis relatif à la confidentialité