[Francophone] Logiciel SIG sur une clé USB

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Wed May 28 03:39:29 EDT 2008

Bonjour,

Si vous désirez tester des logiciels SIG libre sans les installer (si j'ai
bien compris), vous avez la possibilité de vous créer une clé usb avec ces
logiciels, c'est donc portable (mais seulement sur des postes avec
Windows :/). Attention, ce n'est pas un liveUSB (pas de boot sur la clé), on
branche la clé et on lance le logiciel !

C'est en phase de teste encore mais la personne qui le développe (Jo Cook)
accepte les retours de bug :)

http://www.archaeogeek.com/download.php

Si quelqu'un l'utilise, je suis intéressé par son retour. Merci.