[Francophone] Planningprévisionnel des élections

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Fri May 30 03:39:52 EDT 2008

Hervé,

Je pense que c'est un peu tard ;) l'annonce du planning des élections et de la
création avaient déjà été annoncé le mois dernier. Et ce mail lance les
élections ...

Je suis pas spécialement pour retarder les élections, le mois de juillet est
plutôt "mort".

Je proposerai plutôt de lancer l'asso en parallèle de l'élection. Quelle date
conviendrait à tout le monde ? L'élection serait en quelque sorte partie
intégrante de l'Assemblée Générale.

Les statuts sont prêt, l'assemblé générale est préparée, le PV aussi. Reste à
trouver une date et un lieu (physique sur Paris ? + IRC). Si possible avec un
horaire pour que les personnes au Canada puissent participer, je leur laisse
le soin de trouver une date et un lieu ;) tiens pourquoi pas le 4 juin vers
18h00 :p !

Y.