RE: [Francophone]Journées interropérabilité ?

Lagarde Pierre P.Lagarde at brgm.fr
Fri Nov 7 04:37:26 EST 2008

Bonjour à tous,

Les nouvelles ne devraient pas tarder mais déjà, la date est fixée au 9 décembre et la journée sera organisée à Orléans avec une vocation "information" sur l'interopérabilité OGC.

Pierre.

**********************************************************************************************

Pensez à l'environnement avant d'imprimer ce message
 Think Environment before printing

Le contenu de ce mél et de ses pièces jointes est destiné à l'usage exclusif du (des) destinataire(s) désigné
(s)
comme tel(s).
En cas de réception par erreur, le signaler à son expéditeur et ne pas en divulguer le contenu.
contamination à sa réception.

The contents of this email and any attachments areconfidential. They are intended for the named recipient
(s)
only.
If you have received this email in error please notifythe system manager or the sender immediately and do
not
disclose the contents to anyone or make copies.
eSafe scanned this email for viruses, vandals and malicious content.