[Francophone] Traduction du journal

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Mon Nov 10 11:50:04 EST 2008

Le Monday 10 November 2008 17:46:01 Gwenael Bachelot, vous avez écrit :
> Bonjour Benjamin,
> Tout est sur : http://wiki.osgeo.org/wiki/Journal_vol4_fr
>
> Cordialement,
> Gwenael
> Gwenael Bachelot - Mailto:gwenael.bachelot at autodesk.com
> http://www.geospatial-made-in-france.fr
> Direct :+33(0)1.46.46.38.77 - Mobile : +33(0)6.26.62.18.61

Si tu as un soucis quelconque n'hésite pas ! Il reste 4 articles à traduire,
tous aussi "long" que celui donné dans le mail !

Pour info, j'ai testé la traduction avec Google Translator ce week end, ils
ont fait pas mal de progrés, cela dépend aussi de la qualité de l'anglais de
l'auteur originel !

il y a possibilité de relire les articles déjà traduit !