[Francophone] Démission du Guillaume Sueur

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Tue Nov 11 11:20:49 EST 2008

Le jeudi 30 octobre 2008, Guillaume Sueur a écrit :
> Merci pour cette clarification Yves ! Je manquais effectivement de temps
> pour effectuer cette mission de manière satisfaisante.
>
> Guillaume

Bonjour,

Nous sommes toujours en attente de volontaires pour faire avancer cette
thématique et d'un responsable pour gérer le tout.

Merci d'y réfléchir !

"Donner la liberté aux individus ne suffit pas, il faut aussi leur donner du
pouvoir, de la puissance d'agir." M Gauchet

"Give freedom to people is not enough, we also have to give them the power
to use this freedom, to act". M Gauchet