[Francophone] Image disque SIG libres

Benjamin Chartier benjamin.chartier at cegetel.net
Mon Nov 17 05:19:24 EST 2008

Bonjour,

Ce serait intéressant de pouvoir réaliser des sondages pour évaluer
l'intérêt de la communauté (ou tout du moins des membres de l'OSGeo
francophone pour commencer) vis-à-vis de tel ou tel autre projet. Est-ce
que l'OSGeo Francophone dispose d'outils qui permettraient de mettre en
ligne des sondages ?

Benjamin Chartier