[Francophone] Anniversaire de lundi

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Tue Nov 18 03:10:03 EST 2008

Le Tuesday 18 November 2008 07:57:51 Hervé HALBOUT, vous avez écrit :
>     Oui, Benjamin a raison : Bon Anniversaire à la liste !
> Par contre, je me pose deux questions : qui a délégation pour souffler les
> bougies et surtout ... pour manger le gâteau ?
>
>     Hervé

Les deux modérateurs de la liste : Gwenael et moi :)

Oui bon le travail n'est pas des plus difficile je vous l'accorde, surtout
depuis la mise en place de filtre anti-spam plus puissant !

Quelques mails avec une pièce jointe de taille supérieure à la limite
autorisé, des envoies de message d'une personne non inscrite, etc.