[Francophone] Offre support

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Sun Aug 2 06:37:11 EDT 2009

Le dimanche 02 août 2009, Moritz Lennert a écrit :

> Au lieu de disperser l'offre sur différentes pages, ne vaudrait-il pas
> mieux tout centraliser sur la page 'Service Providers' d'osgeo.org:
>
> http://www.osgeo.org/search_profile
>
> ?
>
> Moritz

Bonjour Morritz,

J'ai effectivement hésité à lancer un (r)appel pour que les sociétés
s'inscrivent dans cet annuaire. Mais en réfléchissant, je me suis dit que cet
annuaire ne m'apporterait pas grand chose si je cherche un support
commecial.

Si je cherche le terme "MapServer" en langue française, j'obtient une liste de
7 sociétés, qu'elles sont celles qui proposent une offre de support ? De
formation ? ou de développement à la carte ? Les trois ? Juste deux sur
trois ? Impossible, il faut aller fouiller dans chaque site, quand ils
existent.

Je vais quand même rajouter un lien dans la section "support commecial" vers
l'annuaire parce que cela permet de multiplier les entrées vers l'annuaire.

"Donner la liberté aux individus ne suffit pas, il faut aussi leur donner du
pouvoir, de la puissance d'agir." M Gauchet

"Give freedom to people is not enough, we also have to give them the power
to use this freedom, to act". M Gauchet