[Francophone] [QGIS] fichiers corrompus : plugins_coordinate_capture.tex

MORREALE Jean Roc jr.morreale at enoreth.net
Sun Aug 9 07:33:23 EDT 2009

Yves Jacolin (free) a écrit :
> ok je viens de mettre à jour tout est nickel.
>
> Je me suis permis de relire convention.tex et de placer
> feature_at_a_glance.tex dans le système de gestion de traduction.
>
> Reste à faire :
> 1. finaliser conventions.tex (ce week-end ?)
> 2. relire feature_at_a_glance.tex et install.tex (courant de semaine
> prochaine ?)
> 3. traduire coding.tex, en cours (terminé à 66 %)
> 4. relire le doc en entier pour corriger les dernières "phautes" : je peux
> diffuser une première version cette semaine (durée : 15 jours- 3 semaines)
> [...]

1. je m'en charge cet après-midi
2. pour feature_at_a_glance.tex il faut se baser sur la version svn plus
récente (de manière générale ne pas hésiter à regarder fréquemment
l'historique du svn)
3. Cyril on compte sur toi :)
4. Ne diffuse pas la version actuelle, un première lecture me permet
déjà d'en supprimer pas mal
5 et 6. Ok, je viserais plutôt fin août (je vais consacrer autant de
temps que nécessaire pour finaliser)

Je répond ici à Jeremy pour pas trop se disperser :

Il faut se baser sur les fichiers du svn et me transmettre les fichiers
que vous modifiez afin que je les y place. Pour commencer, je pense que
chacun pourrait corriger les fichiers leur appartenant ou si ce n'est
pas possible le signaler pour que quelqu'un d'autre les prennent en
charge (si il n'y a pas de réponse du mainteneur d'ici la fin de la
semaine pour cause de vacance, les présents feront une adoption
systématique).

https://svn.osgeo.org/qgis/docs/branches/1.0.0/french/user_guide/

utilisez un client svn (turtlesvn, kdesvn etc.) poure lire l'historique
des modifications.