[Francophone] Nouveaux membres du CA de l'OSGeo

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Mon Aug 24 08:43:38 EDT 2009

Bonjour,

La procédure d'élection du nouveau Bureau de l'OSGeo a débuté il y a quelques
semaines. Le processus début par une élection de nouveau membre de ce qui
correspond à un Conseil d'Administration (Charter Member) d'une association.

30 personnes devaient être élue, 21 ont été proposées. En effet les membre de
ce conseil sont coopté par les membres déjà élu.

Voici les nouvelles personnes francophones élues :
Alan Boudreault : Alan s'est impliqué dans les logiciels de l'OSGeo depuis
qu'il a commencé à travailler chez Mapgears en 2007. Il est commiteur sur le
projet MapServer. Il est le leader du projet UbuntuGIS qui fournit des
paquets de plusieurs projets del'OSGeo et il aide au maintien des paquets
pour MapServer et GDAL dans le cadre du projet DebianGIS.

Gérald Fenoy : Développeur actif, il réalise la promotion des techno OSGeo à
travers des publications et des workshop. J'ajouterai qu'il maintient le site
postgis.fr !

Les autres personnes sont listées dans cette page [1]. J'espère en n'avoir pas
oublié !

Félicitation à eux deux ;)

Y. (charter Member 2008)
[1] http://wiki.osgeo.org/wiki/New_Member_Nominations_2009

Ne demandez pas si vous pouvez contribuer, contribuez ! :)