[Francophone] Salons 2009

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Mon Feb 9 04:41:28 EST 2009

Bonjour,

Je viens de tomber dessus par hasard. Le salon Solution Linux [1] aura lieu du
31 mars au 2 avril. En plus des Rencontres SIG la lettre, du Symposium à
Nante, des rencontres de St Dié, peut être devrons nous voir comment
participer à ce salon. Il y a aussi le salon de Paris Capital du Libre.

J'en profite pour faire un appel pour trouver une personne pour représenter
l'OSGeo-fr à l'un de ces salons : stand, conférences, transport de flyer
et/ou du totem. Toutes les possibilités sont possibles en fonction de vos
possibilités et motivations, ainsi que les possibilités offertes par le
salon.

je ne vous cacherai pas que l'aspect marketing est une de mes priorités pour
2009, avec la finalisation de l'association.

Y.
PS : désolé si les salons mentionnés sont très franco-français.
[1] http://www.solutionslinux.fr/main.php
[2] http://www.solutionslinux.fr/associations.php?pg=2_7 : le village des
associations