[Francophone] Dans quelle direction ?

Fred Lehodey lehodey at gmail.com
Mon Feb 9 09:56:12 EST 2009

Bonjour,
pas grand chose à ajouter à l'excellente réponse de Cédric.
Mais juste pour mettre mon grain de sel, je dirais que cela pourrait être le
bon moment de penser à mettre PostgreSQL/Postgis au centre de cette belle
architecture !

Et puis si vous avez du courage, essayez les 2 serveurs carto ! :
- Mapserver serait plutôt meilleur pour servir les images.
- GeoServer serait, quant à lui, meilleur pour le vectoriel...

Enfin, OpenLayers combine facilement plusieurs couches de données et avoir
plusieurs serveurs peut se révéler un atout pour une solution performante.

Fred.