[Francophone] [QGIS] capture d'écran

MORREALE Jean Roc jr.morreale at enoreth.net
Wed Feb 11 15:33:54 EST 2009

Benjamin Chartier a écrit :
> Bonjour,
>
> Si l'on veut avoir des copies d'écran homogènes issues de plusieurs
> contributeur, je suggère de mettre à disposition des contributeurs une
> VMWare (ou tout autre truc similaire) avec la bonne config.
>
> Cordialement,
>
> Benjamin Chartier

Effectivement ce serait le moyen le plus adéquat mais implique le choix
de la solution 3 pour cause de licence. Je vais essayer de faire une
image sous virtualbox en me basant sur une version de mandriva, ne
l'ayant jamais fait j'espère que le discours marketing sur la facilité
d'utilisation des VM va se vérifier.