Re: [Francophone] Re: petit compte rendu du workshop Cascadoss à Leuven

Moritz Lennert mlennert at club.worldonline.be
Thu Feb 26 08:04:17 EST 2009

On 26/02/09 13:48, ludovic.granjon at free.fr wrote:
> Bonjour

> Oui et inversement car personnellement je suis très intéressé par cette
> application, alors j'avoue que ce serait vraiment bien s'ils étaient présents
> sur cette liste.

Je ne pense pas qu'on puisse demander à tout le monde d'être sur toutes
les listes liées à des représentations (et donc des langues)
spécifiques. Mais pousser l'équipe de GeoMajas à renter comme projet
dans l'OSGEO serait certainement une démarche intéressante à faire pour
ceux qui l'utilisent.

Moritz