[Francophone] L'OSGeo et l'OGC signent un protocole d'entente ...

Benjamin Chartier benjamin.chartier at cegetel.net
Thu Jan 8 03:11:31 EST 2009

Bonjour,

Effectivement, c'est une bonne nouvelle que l'OGC et l'OSGeo souhaitent
que le monde de l'information géographique ne soit pas trop divergeant.
Cela dit, il faut beaucoup d'énergie et de temps pour influer sur les
travaux de l'OGC (beaucoup plus de temps que pour traduire le journal
par exemple). Est-ce que l'OSGeo a les moyens de ses ambitions ? (une
question qui ne nécessite pas forcément de réponse ; je réfléchi tout
haut...)

Cordialement,

Benjamin Chartier