[Francophone] Journal V4 : Finalisation

Ludovic Granjon ludovic.granjon at free.fr
Wed Jan 14 09:43:09 EST 2009

Bonjour et bonne année à tous

Voila la dernière version du journal avec l'ensemble des articles traduits.
Pouvez vous jeter un œil dessus et faire vos commentaires sur tout ce
qui vous parait poser problème afin que l'on puisse annoncer la sortie
du journal dès que possible.
http://ludovic.granjon.free.fr/osgeo/OSGeoJournal_vol4_14_01_09_beta4.pdf

Merci

Ludovic