[Francophone] Logo OSGeo FR

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Thu Jan 15 06:02:40 EST 2009

Bonjour,

Que diriez vous d'un "concours" pour le logo OSGeo-fr ? "Seules" contraintes :
* faire apparaître le côté **francophone** ;
* faire apparaître la liaison avec l'OSGeo ;
* si le logo de l'OSGeo est repris, ne pas modifier le logo (la boussole),
éventuellement traduire la phrase, etc.
* avoir un logo version imprimable, grande et petite taille (web, papier,
affiche, etc.) au format vectoriel

Un logo totalement nouveau est accepté (sous condition que les contraintes
ci-dessus sont réunit).

Le gagnant, choisi par le bureau, verra son oeuvre utilisée ;)

Y.