[Francophone] Voeux du Bureau

Pierre Chevalier pierre.chevalier1967 at free.fr
Thu Jan 15 10:15:29 EST 2009

Merci, et tous mes vœux en retour à cette liste où je viens de débarquer!

Comme le veut la tradition, je me présente rapidement: géologue, basé en
Gascogne, libriste convaincu depuis 1998, pratiquant assidu et quotidien
de logiciels et OSs libres, Macqueux occasionnel (quand ma femme est pas
là, je squatte sa pomme), BSDien côté serveur, linuxien de toutes
couleurs au quotidien.
Cartographe (comme tout géologue de terrain), SIGiste pratiquant,
beaucoup (trop?) d'heures de mapinfo à mon actif, pas mal d'arcview, du
grass il y a quelques temps, du qGis au quotidien, du postgreSQL et du
postGIS qui va avec.
Et aussi développeur, mais rouillé et débordé par pas mal de choses qui
m'empêchent de trop m'y remettre.

Voilà, c'est expéditif, mais l'essentiel doit y être.

A+
Pierre

Yves Jacolin (free) claviota:
> Bonjour,
>
> Le Bureau se joint à moi pour vous souhaiter à tous une bonne année 2009,
> plein de projet libre en géomatique : des logiciels, des données, des
> week-ends ;)
>
> Profitez tous de cette année nouvelle qui s'offre à nous.
>
> À très bientôt,

Pierre Chevalier
    Mesté Duran
    32100 Condom
  Tél+fax  :    09 75 27 45 62
                05 62 28 06 83
		06 37 80 33 64
  Émail    :     pierre.chevalier1967CHEZfree.fr
  icq#     :     10432285
  http://pierremariechevalier.free.fr/