[Francophone] Journal V4 : Finalisation

Pierre Chevalier pierre.chevalier1967 at free.fr
Fri Jan 16 18:08:32 EST 2009

J'ai lu attentivement tout cela, je découvre ce qui se passe réellement
derrière le nom d'OSGeo. Avec grand intérêt.
Et je relève quelques coquilles. Que nul ne s'offusque: cela se veut
constructif, comme il se doit.
Je marque le texte original comme une quotation, et la correction comme
une double quotation. Trois lignes vides séparent chaque
correction/suggestion/remarque.

p.3:
> beaucoup de chose

> durant cette année.
> – La 1ère conférence...
    --> il se fait plutôt de mettre deux points avant une liste de
tirets, en finissant chaque paragraphe suivant un tiret avec un
point-virgule (ou une virgule, ça passe aussi). Ici, ça ferait:

> 3 volumes du *Journal* de l’OSGeo *Journal*,
Un seul lien hypertexte suffirait pour le mot journal; je suggèrerais le
second, qui est un nom propre, en remettant une minuscule au premier
journal:

Bas de la colonne gauche: le paragraphe:
> Statistiques du site Web - de mai à décembre :
se sent esseulé: le remonter en haut à droite, et ça irait mieux.

> bande passante
> – Plusieurs partie
virgule, pour être conforme au reste de l'énumération.

> qui ont réalisés

> j’attend avec impatience

> l’année prochaine puisque nous continuerons

p.5:
> appel pour les workshop
Février

> Février

> Février

> Février

> FOSS4G 2007 rappel pour les workshop
> FOSS4G 2007 appel pour les workshops

)

Ludovic Granjon claviota:
> Jacolin Yves a écrit

> Non une traductrice ;-)
>>
> Manifestation de l'OSGeo - India ?

> Pour le reste c'est fait
>
> http://ludovic.granjon.free.fr/osgeo/OSGeoJournal_vol4_14_01_09_beta5.pdf

Pierre Chevalier
    Mesté Duran
    32100 Condom
  Tél+fax  :    09 75 27 45 62
                05 62 28 06 83
		06 37 80 33 64
  Émail    :     pierre.chevalier1967CHEZfree.fr
  icq#     :     10432285
  http://pierremariechevalier.free.fr/