[Francophone] Logo OSGeo FR

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Tue Jan 20 11:11:13 EST 2009

Bonjour,

L'idée est là, il me parait claire que le format doit être en vectoriel (svg
ou autre) pour pouvoir l'agrandir. La taille importe peu du coup.

Je n'ai que très peu d'expérience donc je ne sais quelle contrainte on
peut/doit imposer. L'idée est d'avoir un logo moderne, pro et qui rappelle
notre liaison avec l'OSGeo.

Au choix : soit vous vous lancez dans le logo, soit dans l'élaboration d'une
sorte de cahier des charges.

Si quelqu'un se sent de proposer un ensemble de visuel : logo, site, autres
pour toutes la communication cela sera très intéressant ! N'hésitez pas à
vous manifester, si vous êtes plusieurs, un travail en groupe pourra être que
positif :)

Bonne journée,

Y.