[Francophone] Représentation de l'OSGEO dans les DOM/TOM

Arnaud Vandecasteele arnaud.sig at gmail.com
Thu Jan 22 00:27:44 EST 2009

Bonjour à tous,

Je vous avais contacté il y à quelques mois concernant la possibilité d'une
représentation physique de l'OSGEO dans les DOM/TOM.
La réponse que vous aviez alors donné était il n'y a pas de souci, l'OSGEO
est OK pour toutes les actions qui contribuent à promouvoir le SIG libre.

Étant seul je ne pouvais assumer cette responsabilité. C'est pourquoi j'ai
contacté l'association Ubuntu Réunion afin d'imaginer une coopération
(Ubuntu/OSGEO).
Ils se sont montrés intéressés par cette éventualité.

Avant d'aller plus loin, je voulais savoir si de votre côté cela pose
problème? Y voyez-vous des contraintes, limites... Etes-vous toujours
interessé ?

Cordialement

Arnaud

Van De Casteele Arnaud
72 Rue de la colline des camélias 97400 Saint-Denis
0262 30 67 79 - 0692 23 73 17
SIG - WebMapping - GPS embarqué
Site internet : http://geotribu.net/