[Francophone] Traduction du journal de l'OSGeo - Que doit faire l'OSGeo-f

Pierre Chevalier pierre.chevalier1967 at free.fr
Thu Jan 22 05:28:12 EST 2009

ludovic.granjon at free.fr claviota:

> Oui oui allez y pour les corrections, je n'ai pas fait les dernières mais ce we
> ce sera fait alors si vous en avez d'autres avant le we c'est le moment. Ensuite
> on ferra une version définitive histoire d'en finir, sachant que j'aurai
> toujours la possibilité d'aller modifier des bricoles.

Au quai.
Pour ce qui est de la manière de dire les corrections, comme je faisais,
ça va, ou bien?
Sinon, ya moyen d'annoter simplement le .pdf avec un okular par exemple.

A+

Pierre Chevalier
    Mesté Duran
    32100 Condom
  Tél+fax  :    09 75 27 45 62
                05 62 28 06 83
		06 37 80 33 64
  Émail    :     pierre.chevalier1967CHEZfree.fr
  icq#     :     10432285
  http://pierremariechevalier.free.fr/