[Francophone] Re: Representation de l'OSGEO dans les DOM/TOM (Pierre Chevalier)

Arnaud Vandecasteele arnaud.sig at gmail.com
Thu Jan 22 23:22:05 EST 2009

Très bien,

Je suis content de voir qu'il n'y a pas de frein à ce projet.

Plus concrètement, je dois rencontrer le dirigeant de l'association la
semaine prochaine afin de lui exposer les orientations, thèmes et enjeux de
l'OSGEO. Si vous de la doc je suis preneur.

A votre avis quelles questions dois-je absolument aborder?

De plus à votre niveau comment cela se passe maintenant :
 - qu'elle aide puis-je attendre de vous ?
 - Au niveau de l'OSGEO comment administrativement cela se passe ?
 - Comment, avec la distance, puis-je m'impliquer dans les projets de
l'OSGEO? Représentations, événementiels?...

Autant de questions qui sont encore un peu floues pour moi.

Arnaud

Van De Casteele Arnaud
72 Rue de la colline des camélias 97400 Saint-Denis
0262 30 67 79 - 0692 23 73 17
SIG - WebMapping - GPS embarqué
Site internet : http://geotribu.net/