[Francophone] Re: Representation de l'OSGEO dans les DOM/TOM (Pierre Chevalier)

Pierre Chevalier pierre.chevalier1967 at free.fr
Fri Jan 23 06:11:58 EST 2009

Arnaud Vandecasteele claviota:
> Très bien,
> Je suis content de voir qu'il n'y a pas de frein à ce projet.
Bien au contraire! Les projets, surtout Libres, ça freine pas, ça
accélère! ;)

> Plus concrètement, je dois rencontrer le dirigeant de l'association la
> semaine prochaine afin de lui exposer les orientations, thèmes et
> enjeux de l'OSGEO.
J'ai pas tout suivi: de quelle association s'agit-il?

> Si vous de la doc je suis preneur.
>
> A votre avis quelles questions dois-je absolument aborder?
> De plus à votre niveau comment cela se passe maintenant :
>  - qu'elle aide puis-je attendre de vous ?
>  - Au niveau de l'OSGEO comment administrativement cela se passe ?
>  - Comment, avec la distance, puis-je m'impliquer dans les projets de
> l'OSGEO? Représentations, événementiels?...
>
> Autant de questions qui sont encore un peu floues pour moi.

Je ne saurais trop bien répondre: je viens tout juste de débarquer sur
cette liste. Mais je gage que quelqu'un aura tôt fait d'apporter quelque
réponse constructive.

À part ça, comment se passe la saison si clownique?

A+

Pierre Chevalier
    Mesté Duran
    32100 Condom
  Tél+fax  :    09 75 27 45 62
                05 62 28 06 83
		06 37 80 33 64
  Émail    :     pierre.chevalier1967CHEZfree.fr
  icq#     :     10432285
  http://pierremariechevalier.free.fr/