[Francophone] QGIS 1.0 Kore

MORREALE Jean Roc jr.morreale at enoreth.net
Mon Jan 26 04:36:07 EST 2009

Jacolin Yves a écrit :
> Merci au traducteur anonyme ;)

Tel Zorro j'aurai du signer :) J'ai posté cette annonce sur forumsig,
j'avais déjà fait une longue annonce sur linuxfr.org lors du gel mais je
vais refaire un petit rappel. Sur quels autres sites devrait être relayé
cette annonce ?

Pour qgis, Otto voudrait connaître le coordinateur de la traduction du
manuel pour donner les accès adéquat au svn. J'ai bien le temps et la
motivation pour m'en charger mais si toi ou Sébastien vous sentez plus
aptes pour vous en charger faites le savoir sur la ml qgis-community.

MORREALE Jean Roc