[Francophone] QGIS 1.0 Kore

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Mon Jan 26 04:51:23 EST 2009

Le Monday 26 January 2009 10:36:07 MORREALE Jean Roc, vous avez écrit :

> Tel Zorro j'aurai du signer :) J'ai posté cette annonce sur forumsig,
> j'avais déjà fait une longue annonce sur linuxfr.org lors du gel mais je
> vais refaire un petit rappel. Sur quels autres sites devrait être relayé
> cette annonce ?
Oui j'ai vu l'annonce sur linuxfr ;) Je posterai sur georezo.net parce  que
nous avons un login pour cela. Par contre il me semble que les articles sont
listé quelques part dans le wiki de qgis.

> Pour qgis, Otto voudrait connaître le coordinateur de la traduction du
> manuel pour donner les accès adéquat au svn. J'ai bien le temps et la
> motivation pour m'en charger mais si toi ou Sébastien vous sentez plus
> aptes pour vous en charger faites le savoir sur la ml qgis-community.

Normal. Par contre je ne participe qu'en tant que traducteur au projet, toi ou
Sébastien peuvent vous en charger. Sébastien semble avoir lancé le projet, à
lui l'honneur de se charger du travail s'il le souhaite ;)

N'hésitez pas à en parle autours de vous, dans vos blogs, etc. comme je l'ai
fait :)