[Francophone] (no subject)

Jeremy Garniaux j.garniaux at free.fr
Fri Jan 30 04:09:30 EST 2009

Moritz Lennert a écrit :
> Comment traduire "desktop"...
Oui c'est bien ça le problème.... "local" ? "poste seul" ?
> Et alors, c'est coréeophone ?
>
> Pour l'instant je laisserai comme c'est mais éventuellement à changer
> dans l'avenir.
Oui, et puis "...phone" ça peut être un peu lourd à l'usage.
J'en profite pour vous donner le lien d'une application web  que je
viens de decouvrir en cherchant "coreophone" sur le site du CNRTL :
http://www.cnrtl.fr/proxemie/coreen (si dans l'appli java rien
n'apparait, il faut laisser le champ de recherche vide). De la
cartographie sémantique !!
(Ceci dit coréophone n'a pas l'air d'exister...)

De rien :)

Jeremy