[Francophone] traduction brochure présentation osgeo - besoin de relecture

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Fri Jan 30 04:36:44 EST 2009

Le Friday 30 January 2009 10:20:38 Moritz Lennert, vous avez écrit :
> Et voici donc la version finale qu'on utilisera pour le workshop
> Cascadoss la semaine prochaine:
>
> http://geog-pc40.ulb.ac.be/osgeo/
>
> J'ai encore
>
> - corrigé quelques petites erreurs relevées par des collègues
> - ajouté "en géomatique" sur la première page puisque je trouvais que ça
> manquait
> - changé l'ordre des pages puisque je trouve l'ordre dans la version
> original un peu confus.

Moritz

Attention dans l'ordre des pages, après l'impression on doit pouvoir plier la
feuille en deux.

La première page est la page de titre, la deuxième feuille dans le fichier est
le contenu des pages internes, et la première colonne (partie gauche) de la
1ere feuille du fichier est la 4e de couverture ;)