[Francophone] QGIS : appel à finalisation !

MORREALE Jean Roc jr.morreale at enoreth.net
Sat Jul 25 14:20:59 EDT 2009

Yves Jacolin (free) a écrit :
> Bonjour,
>
> Si vous suivez les projets lancés par l'OSGeo-fr, vous saurez que nous avons
> entrepris la traduction de la documentation de QGIS. À ce jour, nous avons
> traduit tous les chapitres. Tous ? Non il en reste un !
>
> Ce chapitre de taille importante peut facilement être découpé en plusieurs
> fichiers séparés. Ce sont des conseils pour le développement de QGIS. Simple
> et totalement indépendant, donc pas de soucis particulier !

Je peux m'attaquer à la section Unit Testing.

> Je recherche donc le maximum de personne pour découper ce fichier, plus nous
> serons nombreux, plus cela ira vite et nous pourrons aider Ludovic à
> finaliser la compilation du pdf.
>
> D'autres part il nous reste 3 chapitres à relire nous cherchons donc des
> relecteurs ;)

Le chapitre grass_toolbox_modules.tex est corrigé, ne reste plus qu'à le
valider. Le chapitre convention prend 5mn à relire puisqu'il ne s'agit
que de quelques paragraphes à la fin du document. Le chapitre install
est le plus douloureux mais j'ai déjà fait plusieurs passes pour tout ce
qui est coquilles/orthographes, le relecteur n'ayant plus qu'à s'assurer
que les diverses étapes soient exprimées intelligiblement.