[Francophone] Assemblée Générale 2009

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Thu Jul 30 04:53:40 EDT 2009

Bonjour,

Je pense que l'on peut confirmer, en l'absence de réponse négative (en même
temps nous somme dans une période de vacance).

Mais je suppose que la plupart des personnes qui souhaitent être présente
physiquement viennent de Paris et proche banlieu donc Paris est plus
accessible.

Pour les personnes qui souhaitent suivre les débats par IRC cela ne leur pose
pas plus de problème que cela.

Y.
Le Thursday 30 July 2009 10:46:57 Gwenael Bachelot, vous avez écrit :
> Bonjour,
> Oui, c'est bien le 9 octobre.
>
> On confirme donc l'AG le mardi 22 septembre chez Autodesk ?
>
> Cordialement,
> Gwenael

Ne demandez pas si vous pouvez contribuer, contribuez ! :)