[Francophone] OGRS'09 : un événement a ne pas manquer !

Vincent Picavet vincent.picavet at makina-corpus.com
Mon Jun 15 10:17:16 EDT 2009

Salut,

> Par curiosité, qui sur la liste sera présent au salon et qui présentera
> quelque chose (résultat de recherche, application, etc) ?

Je serai à l'OGRS 2009 pour présenter un showcase Vendredi 10 matin.

Le thème est «Appariement de graphes de réseau avec PostGIS».

Le but est de présenter un retour d'expérience d'utilisation de
PostGIS pour une problèmatique de type ELT (Extract, Load, Transform),
et de montrer que l'on peut réaliser des traitements complexes de
données SIG avec ce cartouche spatial.
Forte volumétrie, complexité algorithmique, calculs intensifs, ce
projet présente un cas atypique d'utilisation du couple
PostgreSQL/PostGIS.
Et en plus ça fonctionne :)

Venez !

Pierre André Le Ny fera, pour vous mettre en route le vendredi un lab
sur GéoTopia, une plateforme de gestion des données d'archive.

Au plaisir de vous croiser sur le salon,
Vincent