[Francophone] Brochure OSGeo (pour OGRS)

Gwenael Bachelot gwenael.bachelot at eur.autodesk.com
Tue Jun 30 15:38:26 EDT 2009

Bonsoir,

Pour information, j'ai créé une page dédiée sur le wiki [1].

Je suis en train de traduire en partant du haut.

Si vous souhaitez m'aider dans les heures (ou minutes) qui viennent, indiquez sur le wiki que vous êtes en train de traduire un paragraphe (avant même de commencer la traduction)... et traduisez :-)

Cordialement,
Gwenael
[1] http://wiki.osgeo.org/wiki/FlyerV3_traduction_fr