[Francophone] Carte des membres de l'OSGeo (Francophone)

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Fri Mar 6 11:17:05 EST 2009

Bonjour,

je pense qu'il y a une erreur  dans la doc, c'est bien le wikName en premier
puis le Prénom Nom, exemple :
{{#umSetParam: -71.27|46.78|Quebec (Quebec), Canada|Tbadard|Thierry Badard}}

Regardez sur ma localisation : le champ User est un lien vers votre page wiki
utilisateur.

Est ce que je me trompe ?

Y.